Dépose carénage tête de fourche

 

La dépose du tête de fourche est nécessaire, entre autres, pour le remplacement de la bougie du cylindre avant. Rien de compliqué, mais procéder avec précaution pour ne rien casser... Dans l'ordre:

- Avec un tournevis cruciforme, déposer les 2 panneaux latéraux à l'intérieur du tableau de bord (au niveau des rétroviseurs), pour avoir accès aux fixations des rétros.

- Déposer ces derniers (clef Allen de 6). 

- [si nécessaire] Après avoir enlevé ses 4 vis de fixations (clefs Allen de 4 et 3), déposer la bulle avec précaution.

- Déposer les vis de fixations restantes sur le devant (au niveau des prises d'air avec un tournevis cruciforme, et en dessous du carénage avec une clef Allen de 4), puis les vis de fixations des flancs de carénage.

- Déposer les 2 clips liant les flancs de carénage à la partie centrale proprement : avec un tournevis, enfoncer sur la partie interne des clips, et ils viendront très facilement. Absolument pas besoin de forcer !!!

- Débrancher les fils des clignotants (côté console, pas côté clignos), afin de pouvoir enlever les flancs de carénage droit et gauche. La SV commence à ressembler à un vrai Café Racer ;) 

- [si nécessaire] Débrancher le fil de la veilleuse, et déposer la partie avant du carénage en retirant les fixations du carénage au support métallique.